ALGÉRIE
16/03/2016 04h:06 CET | Actualisé 16/03/2016 04h:06 CET

"Indiana Jones 5" sortira en 2019 (avec Harrison Ford !)

DR

Harrison Ford est de retour dans le costume d'Indiana Jones!

Disney a officialisé mardi 15 mars un cinquième volet de la célèbre saga, tourné par Steven Spielberg et qui sortira en salles le 19 juillet 2019.

Pour le moment, Disney indique dans un communiqué n'avoir pas de nom spécifique pour ce nouvel épisode. "Il est rare d'avoir une telle combinaison parfaite de metteur en scène, producteurs, acteurs et rôles, et nous ne pouvions pas être plus heureux de se lancer dans cette aventure avec Harrison et Steven", a déclaré Alan Horn, président de Walt Disney Studios, dans un communiqué.

"J'espère pouvoir faire un 'Indiana Jones 5', avant que Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire", avait souligné Steven Spielberg le 30 novembre sur RTL.

Le premier volet de cette série à succès, Les Aventuriers de l'arche perdue, était sorti en 1981. Le dernier en date, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, remonte à 2008. Harrison Ford, vedette de la saga, est aujourd'hui âgé de 73 ans.

Trois ans après les premières rumeurs, l'existence d'un Indiana Jones 5 avait été confirmée par la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, dans une interview à Vanity Fair le 4 mai. "Je ne sais pas quand cela arrivera. Nous n’avons pas encore commencé à écrire le script, mais nous sommes en train d’en discuter", avait-elle indiqué à l'époque.

Après l'officialisation de ce cinquième volet, des internautes se sont rapidement amusés à imaginer ce que pourrait être le nom du film, via le hashtag #FakeIndy5Titles sur Twitter:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.