TUNISIE
14/03/2016 07h:50 CET

Ryan Reynolds parle à Sasha Obama, la réaction de Malia vaut le détour (PHOTO)

PEOPLE - Malia et Sasha Obama ont assisté pour la première fois à un dîner d'État à la Maison Blanche jeudi dernier et les filles du président américain ont fait sensation en accueillant les convives pour la visite officielle de Justin Trudeau à Washington. Visiblement, ça n'est pas le premier ministre canadien que les adolescentes ont préféré rencontrer mais l'acteur Ryan Reynolds.

Pete Souza, le photographe officiel de la Maison Blanche, a immortalisé une scène plutôt amusante avec l'acteur de "Deadpool" et les deux adolescentes. Sur son cliché on découvre le comédien (venu au bras de son épouse Blake Lively) en pleine discussion avec Sasha (14 ans), quand en arrière-plan Malia (17 ans) tient ses pouces en l'air comme pour encourager, et chambrer, sa petite sœur.

sasha malia obama ryan reynolds

Photo officielle de la Maison Blanche, par Pete Souza.

Ce moment entre sœurs est certainement la photo la plus marquante du grand dîner d'État organisé dans les salons de la Maison Blanche pour la venue du premier ministre canadien le 10 mars dernier. Parmi les invités on comptait de nombreux Canadiens, des politiques, des entrepreneurs mais également des personnalités du monde du spectacle et d'Hollywood comme Michael J. Fox, Sandra Oh et Mike Myers.

Galerie photo Le dîner d'État de Justin Trudeau à la Maison Blanche Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.