MAROC
11/03/2016 13h:13 CET | Actualisé 12/03/2016 10h:41 CET

La Marocaine Nora Fatehi jouera dans le thriller bollywoodien "Rocky Handsome"

DR

CINEMA - L'actrice maroco-canadienne Nora Fatehi a décidément plus d'une corde à son arc. Chanteuse, danseuse et actrice, elle avait fait les beaux jours du film "Roar" du célèbre Kamal Sadanah en 2013. C'est en 2015 qu'elle gagne en notoriété, lors de sa participation à la télé-réalité "Bigg Boss" qui lui avait permis de décrocher un rôle dans le blockbuster "Baahubali" la même année.

La belle marocaine de 27 ans continue son ascension dans le monde du cinéma. Désormais de plus en plus sollicitée à Bollywood, elle jouera dans le thriller "Rocky Handsome" qui sortira le 24 mars prochain, aux côtés des pointures John Abraham et Shruti Haasan. Elle figurera également sur le clip musical de la bande originale.

"Je viens d'une famille marocaine, je suis née au Canada mais je me sens indienne dans mon coeur (...) Je suis danseuse, chanteuse et comédienne. Je fais beaucoup de choses en rapport avec l'art. C'est mon domaine et ce qui me rend la plus heureuse," avait-elle déclaré au "Times of india" en février.

L'actrice aux multiples talents avait publié sur Instagram un cliché de l'avant première du thriller où elle s'affiche rayonnante au côté de l'acteur John Abraham.

Thanks to the people who helped today Amazing desginer @miguelizermiguel My fav hair and MUA @marcepedrozo My bae @eisha_megan_acton for support @toabhentertainment thank you And #RockyHandsome Team @iamazureent and @thejohnabraham Thank u for having me onboard😊 #NoraFatehi #RockThaParty

Une photo publiée par Nora Fatehi (@norafatehi) le

La bande annonce du film, dévoilée il y'a une semaine, a d'ores et déjà récolté plus de trois millions de vues sur Youtube. Le film réalisé par Nishikant Kamat raconte l'histoire d'un homme qui prendra sa revanche sur une mafia de la drogue, suite à l'enlèvement de sa petite fille par ces derniers.

LIRE AUSSI :