MAROC
10/03/2016 07h:49 CET | Actualisé 10/03/2016 07h:50 CET

Le prisonnier beau gosse est libre (et veut devenir mannequin)

Jeremy Meeks et son agent Jim Jordan.
Instagram
Jeremy Meeks et son agent Jim Jordan.

RÉSEAUX SOCIAUX - Le prisonnier canon Jeremy Meeks est officiellement libre comme l’air. Il serait même prêt à entreprendre une carrière de mannequin, comme il l'a laissé entendre via une photo publiée sur son compte Instagram ce jeudi 10 mars.

En 2015, Meeks, marié et père de trois enfants, avait été arrêté pour une série de vols à main armée à Stockton, à l’est de San Francisco puis condamnée à 27 mois de prison. En l'espace de 24 heures, sa photo d'identité judiciaire publié sur Facebook par la police californienne avait créé l'émeute sur Facebook avant de faire le tour des médias.

Photo of: Jeremy MeeksSPD NEWS - WESTON RANCH OPERATION CEASEFIRE ENFORCEMENT MISSIONDue to a recent increase of...

Posté par Stockton Police Department sur mercredi 18 juin 2014

Son agent, Jim Jordan, a déclaré à ABC News qu'il avait bénéficié d'une libération anticipée. Jeremy Meeks a commencé à réfléchir à sa future carrière de mannequin quand il était en prison. Il s'est trouvé un agent puis a signé avec l'agence de mannequin White Cross Management. Il y aurait même des projets de films sur la table.


"Je veux remercier ma famille et tous les gens qui m'ont soutenu et prié pour moi. Je suis bouleversé et reconnaissant quant à ce qui m'attend désormais. Je suis prêt Jim Jordan et White Cross Management".

LIRE AUSSI:Ces figures du grand banditisme arrêtées au Maroc

Galerie photo Ces grands criminels marocains qui ont défrayé la chronique Voyez les images