MAROC
09/03/2016 13h:45 CET | Actualisé 09/03/2016 16h:38 CET

Un vol Marrakech Londres dérouté à cause d'un passager ivre

Easy Jet
DR
Easy Jet

INSOLITE - Un avion de la compagnie Easy Jet qui effectuait la liaison entre Marrakech et Londres a été contraint d'atterrir d'urgence à l'aéroport de Bordeaux, lundi 7 mars. La raison? Un des passagers, complètement ivre, a tenté d'ouvrir une porte de l'Airbus A320 à plus de 9.000 mètres d'altitude, rapporte France bleu, qui cite The Daily Mirror.

Avant d'en arriver là, ce Britannique de 32 ans s'en était d'abord pris à sa petite amie, avant de décider de...quitter l'avion en plein vol. Décidément très agité, l'homme a été maîtrisé par l'équipage qui a décidé par mesure de sécurité d'atterrir à Bordeaux. Il a alors été interpellé par la police française, qui a dans la foulée ouvert une enquête.

"Il a bu du rhum ou du whisky, mais quand l'équipage lui a confisqué la bouteille, il était déjà trop tard", a confié un témoin au journal anglais. Comme le montre une vidéo publiée par un média italien, l'homme était tellement éméché qu'il était incapable de marcher au moment de son arrestation.

LIRE AUSSI:

Galerie photo 12 mois, 12 destinations au Maroc Voyez les images