MAROC
08/03/2016 13h:38 CET | Actualisé 08/03/2016 13h:44 CET

Karl Lagerfeld choisit Willow Smith comme nouvelle égérie Chanel

Willow Smith au défilé Chanel ce 8 mars à Paris.
ASSOCIATED PRESS
Willow Smith au défilé Chanel ce 8 mars à Paris.

MODE - La fille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith, la chanteuse et actrice de 15 ans, Willow Smith, a été choisie par Karl Lagerfeld pour devenir la nouvelle égérie de la griffe Chanel.

Après son frère, Jaden Smith, qui a posé pour Louis Vuitton, c'est donc au tour de la benjamine de la famille Smith de prêter son image à une grande enseigne de luxe. La nouvelle a tout simplement été dévoilée sur le compte Twitter de Chanel, avec photo de Willow Smith et Karl Lagerfeld à l'appui.


L'adolescente, connue pour son look excentrique, était aux premières loges du défilé Chanel à Paris, ce mardi 8 mars, accompagnée de sa mère Jada Pinkett Smith, l'actrice à l'origine de la controverse sur le manque de diversité au sein des Oscars. Elle a d'ailleurs boycotté la cérémonie afin de dénoncer le manque de noirs parmi les acteurs nommés le 28 février dernier.

willow smith

Willow Smith et Jada Pinkett-Smith posent au défilé Chanel.

willow smith

La jeune Willow Smith connaît une carrière florissante depuis l'âge de 11 ans. Si elle est déjà actrice, c'est en 2011 que le titre "Whip My Hair" la révèle comma chanteuse auprès du grand public. Son deuxième album, "3" est sorti il y a deux ans.

Le fait que Karl Lagerfeld ait choisi l'adolescente comme égérie n'a rien d'un hasard. Elle s'affiche régulièrement avec des vêtements de la griffe qu'elle affectionne tout particulièrement comme le chanteur Pharell Williams. Ce dernier a d'ailleurs déjà pris la pose pour Karl Lagerfeld aux côtés du mannequin Cara Delevigne.

willow smith

LIRE AUSSI:Défilé Chanel: Karl Lagerfeld ouvre la brasserie Gabrielle sous la verrière du Grand Palais à Paris (PHOTOS)

Galerie photo Le magnifique défilé Chanel automne-hiver 2016- Voyez les images