MAROC
08/03/2016 13h:18 CET | Actualisé 08/03/2016 13h:18 CET

En vacances à Marrakech, Laura Smet s'affiche au naturel (PHOTOS)

dr

PEOPLE - De passage à Marrakech, l'actrice française Laura Smet a partagé sur son compte Instagram les photos de son séjour dans la ville ocre. Parmi les photos postées, son selfie au naturel a attiré le regard des internautes et de la presse française.

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a elle aussi succombé à la tendance du selfie au naturel, et s'affiche sans une once de make-up. La réaction des internautes ne s'est pas fait attendre. "Très belle au naturel", "Il y a comme une ressemblance avec ton papa", "il y'a des femmes qui n'ont vraiment pas besoin de maquillage".

🐞🌴☀️

Une photo publiée par Smet (@laurasmet) le

La presse française n'a pas tari d'éloges sur celle qui a longtemps combattu son addiction aux drogues qui allait lui coûter la vie à deux reprises en 2010. Pendant cette période difficile, elle a pu compter sur le soutien de son père.

"Mes parents ne m'ont jamais laissée tomber durant cette période difficile. Ils sont mes héros (...) Ce n'est pas facile d'être fille de ..., de trouver sa place, de se réinventer", a-t-elle confié à Madame Le Figaro plus tôt dans l'année.

Désormais débarrassée de ses anciennes addictions, Laura Smet s'affiche plus rayonnante sous le soleil de Marrakech.

Merci pour ce déjeuner @pasgreg #riad #marrakech #vacances #ami #☀️🌴❤️

Une photo publiée par Smet (@laurasmet) le

Souk #couleurs #marrakech 🌺

Une photo publiée par Smet (@laurasmet) le

Last night in marackech 💫

Une photo publiée par Smet (@laurasmet) le

Beldi #marrakech #vacances ☀️🌺

Une photo publiée par Smet (@laurasmet) le

LIRE AUSSI :