MAROC
08/03/2016 06h:08 CET | Actualisé 08/03/2016 06h:24 CET

Hassan El Fad lance son café-théâtre (VIDÉO)

HUMOUR - Jamel Debbouze ne sera plus le seul humoriste marocain à posséder son propre comedy club. Hassan El Fad lance à son tour son propre Café-Théâtre à Casablanca et l'annonce dans une vidéo des plus décalées, postée sur sa page youtube le mardi 7 mars.

"Tu as plus de 7ans? Tu as la carte nationale? Tu as de l'argent pour le transport? Tu as de l'humour? Tu es un peu foufou? On a besoin de toi!"

Celui qui nous a fait rire pendant tout le mois de ramadan grâce à son rôle de "Kabbour" passera de l'autre côté de la scène pour permettre aux nouveaux talents marocains de se produire sur scène et de se faire un nom dans le milieu artistique.

A l'instar du "Jamel Comedy Club", l'humoriste marocain ne se limitera pas aux sketchs comme il le dit si bien sur sa vidéo: "Vous n'êtes pas obligés de faire des sketchs, ça peut être de la musique ou autre, peu importe".

Hassan El Fad, l'une des personnalités les plus emblématiques de la scène humoristique marocaine, a investi nos écrans depuis le début des années 2000, et s'est imposé comme une référence de l'humour marocain.

LIRE AUSSI :