MAROC
07/03/2016 06h:53 CET | Actualisé 07/03/2016 08h:28 CET

Momo parle de son spectacle à Paris sur TV5 Monde (VIDÉO)

مومو على قناة TV5 monde

Posté par MOMO OFFICIEL sur dimanche 6 mars 2016

PEOPLE - Quand Momo ne présente pas le "Morning" sur Hit Radio, il fait la promotion de son spectacle "Binatna". Un spectacle qui a eu lieu à la salle parisienne "Le République" le samedi 20 février, et où il a pu compter sur la présence remarquée de Gad Elmaleh.

Invité sur le plateau de TV5 Monde, l'animateur marocain a évoqué ses premiers pas en tant qu'humoriste, ses inspirations et son premier stand up dans la Ville lumière.

"A force de faire de la radio, les gens commençaient à me demander à quand mon show sur scène. (...) J'ai croisé des professionnels dont Gad Elmaleh, qui me disaient que je devais faire un spectacle, alors je l'ai fait." a-t-il expliqué sur le plateau de TV5 Monde.

Questionné sur son étiquette d'animateur radio, ce dernier répond tout simplement qu'il est comme tout le monde, qu'il avait ce rêve de monter sur scène, de fouler les plateaux de télé et qu'aujourd'hui, il vit de sa passion.

"Je n'aurais jamais cru être interviewé sur TV5 monde, c'est vraiment un rêve qui se réalise" a-t-il conclu.

Momo avait d'ailleurs partagé avec ses 730.000 abonnés sur Facebook une vidéo de son spectacle en remerciant le public: "Merci Paris, merci à tous les Marocains qui m'ont fait vivre une soirée au top."

LIRE AUSSI :