MAROC
07/03/2016 07h:07 CET | Actualisé 07/03/2016 07h:07 CET

"Accident diplomatique ou domestique?", interroge Ruquier à propos du malaise de El Khomry (VIDÉO)

MÉDIAS - Laurent Ruquier et Léa Salamé ont évoqué le malaise de Myriam El Khomri, samedi 5 mars dans On n'est pas couché. L'animateur qui a mentionné la ministre du Travail à l'occasion de son classement top/flop a évoqué le malaise de la ministre le 1er mars dernier, qui l'avait forcée à annuler sa venue le matin-même dans les "4 Vérités" sur France 2.

À cette occasion, François Hollande avait précisé qu'il ne s'agissait pas d'un malaise mais d'un "accident domestique". Un motif qui a rappelé à l'équipe du talk-show que ce n'était pas le premier "accident" de la ministre. "Accident diplomatique ou domestique?", s'est interrogé Laurent Ruquier. "Madame El Khomri finalement ne s'en est pas si mal tirée sauf qu'on ne sait pas si elle a glissé vraiment, réellement dans sa salle de bains ou si c'était une excuse diplomatique qui tombait bien au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le travail et que peut-être elle avait besoin d'un peu de temps pour réviser plus longuement", a-t-il commenté, relève Ozap.

Laurent Ruquier et Léa Salamé ont affirmé que Myriam El Khomri aurait déjà "fait un peu le même coup" pour annuler sa venue à On est pas couché. Le présentateur a alors lancé quelques traits d'humour et a évoqué les trop "nombreuses savonnettes" qui peupleraient la salle de bain de la ministre, provoquant chutes et malaises, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

LIRE AUSSI:Loi "El Connerie", le (faux) lapsus d'un politique français sur la ministre Myriam El Khomri

Galerie photo Les personnalités clés de la relation Maroc-France Voyez les images