TUNISIE
03/03/2016 07h:03 CET | Actualisé 16/03/2016 08h:02 CET

Tunisie: Programme, dates et prix du festival SiccaJazz au Kef (PHOTOS)

sicca jazz 2016 su 17 au 20 mars au Kef

تحبو تتفرهدو الجاز .... عملناه السهريات .... ساياي البيفور .... عملناهم الافتر ..... زادة التران .... عملناه الروندوناي .... سي ديجا الصغيرات .... خممنا فيهم الجراري .... مفروشين الكلاب ..... مربوطين شدو يديكم بالجاز حتى تلgو البيترول #siccajazz2016 #تفرهيدة #تونس

Posté par SiccaJazz sur mardi 15 mars 2016

Dans l'optique de "décentraliser la culture", la deuxième édition du festival de musique SiccaJazz aura lieu du 17 au 20 mars au Kef (nord-ouest).

Au total 7 artistes tunisiens et internationaux se partageront la scène pendant 4 jours: de la chanteuse nigéro-américaine Iyeoka en passant par le Jazz Club de Tunis ou encore le groupe Lulia, la diversité culturelle sera de mise.

Si le billet d'un concert est fixé à 20 dinars pour les étudiants et 25 dinars pour les autres spectateurs, le festival met à disposition un abonnement pour la totalité des concerts à 75 dinars pour les festivaliers, les étudiants bénéficieront d'une réduction de 15 dinars sur cet abonnement. D'autres formules incluant les afters ou encore des déjeuners sont proposés par le festival.

siccajazz

En parallèle du festival, les organisateurs ont prévu un master class (cours d'interprétation) avec le Jazz Club de Tunis ou encore la diffusion de films tunisiens au Café-Théâtre de Tejerouine.

Galerie photo Programmation du Sicca Jazz Voyez les images


LIRE AUSSI:La 11ème édition de Jazz à Carthage se déroulera du 8 au 16 avril (PHOTOS)

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.