MAROC
03/03/2016 13h:30 CET | Actualisé 03/03/2016 13h:39 CET

Jeu vidéo: Un balade virtuelle à Marrakech dans le prochain épisode de Hitman (VIDÉO)

LOISIRS - Le prochain épisode de la saga vidéoludique Hitman est sur le point de faire ses débuts sur Playstation 4, Xbox One et PC. Cet opus sortira en plusieurs parties téléchargeables au fil des mois, et l'une d'elle se déroulera à Marrakech.

Pour annoncer la sortie de la première partie de ce Hitman le 11 mars, un trailer présentant les différents environnements que les joueurs auront l'occasion de visiter dans le jeu a été mis en ligne.

On y voit donc la ville ocre, représentée par un marché fréquenté par une foule épaisse, un bâtiment devant lequel a lieu une importante manifestation, ainsi qu'un souk.

Hitman met en scène l'agent 47, le tueur à gages le plus redoutable de la planète. Sa mission? Éliminer ses cibles en se baladant dans des environnements ouverts (comme dans GTA par exemple).

La liberté de réussir sa mission est laissée au joueur qui pourra soit éliminer sa cible d'une balle de pistolet bien placée ou alors lui faire boire un breuvage empoisonné après avoir enfilé une tenue de barman s'il veut être plus subtil.

LIRE AUSSI:Ces jeux-vidéo qui se déroulent au Maroc

Galerie photo Les jeux-vidéo qui se déroulent au Maroc Voyez les images