MAROC
02/03/2016 08h:51 CET | Actualisé 02/03/2016 10h:30 CET

Booba clashe (encore une fois) le rappeur marocain La Fouine

dr

RAP - Décidément, la rivalité entre les deux rappeurs Booba et La Fouine n'est pas près de se terminer. Alors qu'ils se sont déchirés pendant plusieurs années à coups de titres, accusations et agressions physiques, cette fois-ci, c'est Booba qui lance les hostilités sur Instagram.

A l'occasion de la sortie de son dernier clip "Comme les autres", l'interprète de "Caramel" a tenu à ridiculiser son pire ennemi en publiant un montage photo de ce dernier fuyant un ours (en référence à son dernier clip dans le lequel il se met en scène avec un ours), en le traitant encore une fois de "pointeur" (agresseur sexuel sur mineurs, ndlr).

Question : 1 Le Grizzly n'aime pas les pointeurs? Ou 2 Émile a le cul rempli de miel? À vous de jouer! #CLA

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Aurait-il envie de déstabiliser le rappeur marocain qui sortira son album "Nouveau Monde" le 4 mars prochain? Quoi qu'il en soit, ce dernier n'a pas tenu à répondre à son rival trop préoccupé par la promotion de son dernier opus.

Le dernier clip de La Fouine tourné dans le désert marocain comptabilise à l'heure actuelle plus de 1 million de vues sur YouTube. Un titre en hommage à sa mère Fatima, décédée en 2005.

LIRE AUSSI :