MAROC
01/03/2016 10h:47 CET | Actualisé 01/03/2016 11h:07 CET

Imaan Hammam dévoile son secret de beauté au magazine Vogue

instagram

BEAUTÉ - Après Catherine-Zeta Jones qui vantait les mérites de l'huile d'argan, son arme secrète pour garder sa peau de bébé, c'est au tour de la mannequin maroco-néerlandaise Imaan Hammam de révéler un secret de beauté. C'est au célèbre magazine Vogue, qui s'intéresse dans un article aux secrets de beauté des mannequins venues d'ailleurs, qu'elle a partagé une recette de sa maman.

"Ma mère est marocaine et utilise souvent un masque au jaune d'oeuf pour son visage. Je l'ai également essayé, il faut le laisser agir pendant cinq minutes et puis rincer, votre peau devient éclatante par la suite" a-t-elle expliqué au magazine.

Celle qui a embarqué sa famille dans un shooting au Maroc au mois d'août pour la version néerlandaise de Vogue, a un agenda des plus chargés ces derniers jours. A l'occasion de la fashion week, la top model a foulé les podiums des plus grands créateurs. C'est à Milan qu'elle a défilé pour l'iconique créatrice Donatella Versace et la célèbre marque Moschino.

🌸🌸🌸 thank you @donatella_versace

Une photo publiée par Imaan Hammam (@imaanhammam) le

Thank you @dsquared2 ❤️🇮🇹 Last show in Milano

Une photo publiée par Imaan Hammam (@imaanhammam) le

Sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses 170.000 followers sa semaine de folie en photos. Elle a notamment posté un cliché d'elle avec Giuseppe Zanotti, l'homme derrière la marque Zanotti. "Je suis amoureuse de ta nouvelle collection, merci de m'avoir reçue", a-t-elle écrit.

So lovely seeing your new collection! IN LOVE ❤️😍 Thank for having me @giuseppezanottiworld

Une photo publiée par Imaan Hammam (@imaanhammam) le

LIRE AUSSI :