01/03/2016 14h:07 CET | Actualisé 26/05/2016 06h:09 CET

Hilton Garden Inn s'installe à Tanger

Hilton Garden Inn
DR
Hilton Garden Inn

TOURISME - Tanger s'enrichit d'un nouvel hôtel de luxe. La marque Hilton Garden Inn a inauguré lundi 29 février au Tanger City Center son premier établissement hôtelier sur le sol marocain.

Cet hôtel quatre étoiles dispose de 320 chambres, trois salles de réunion abritant 367 mètres carrés d'espaces flexibles, ainsi que des services commerciaux, ludiques et sportifs, a indiqué le groupe dans un communiqué.

Les visiteurs pourront bénéficier de services et d'équipements haut de gamme, comme un business center ouvert 24h/24 avec une solution d'impression à distance, ainsi qu'un centre de fitness, ajoute le communiqué. Le groupe hôtelier devrait ouvrir une autre unité, le Hilton Tanger City Center (5 étoiles).

L'hôtel est situé à un point stratégique de la ville du Détroit, près de la nouvelle gare ferroviaire de Tanger ville qui accueillera en 2018 la première ligne de TGV.

"Ce nouvel établissement, situé au cœur de la destination de loisirs et d’affaires que constitue Tanger, bénéficie de la proximité des meilleures attractions touristiques, dont les grottes d'Hercule, Dar el Makhzen, l'église Saint Andrew, le parc de Perdicaris, et de la présence de plusieurs zones d’affaires, y compris quatre parcs industriels et une zone franche” indique John Greenleaf, directeur du Hilton Garden Inn Monde, dans un communiqué.

Tanger City Center est un projet d'envergure qui comprend, en plus des deux hôtels, des appartements haut standing, le premier mall de la ville, un cinéma Mégarama et un business center. Inveravante est derrière le projet Tanger City Center, qui couvre près de 240.000 mètres carrés près de la plage et du boulevard principal de la ville, pour un investissement de 190 millions d'euros.

LIRE AUSSI :

Galerie photo Les coins où sortir à Tanger Voyez les images