TUNISIE
29/02/2016 08h:50 CET

Tunisie: Des jeunes rugbymens originaires de la ville Jemmal remportent un tournoi à Monaco (PHOTOS)

facebook/Rugbymsj

Les moins de 12 ans de l'Avenir Sportif de Jemmal ont remporté samedi pour la deuxième année consécutive le tournoi international "Sainte Devote" organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

10 équipes issues de 9 pays différents ont pris part à la sixième édition de ce tournoi qui s'est déroulé au stade Louis II de Monaco sous le regard du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco.

Vainqueur de l'équipe d'Abu Dhabi en finale, les jeunes de Jemmal étaient aux prises avec des équipes sud-africaines (Cape Town), espagnoles (Barcelone), françaises (Lucciana), italiennes (Mirano, Recco), russes (Kaliningrad), suisses (Lausanne), et monégasques.

La section rugby de l'Avenir Sportif de Jemmal, qui a fêté son quarantième anniversaire le 30 janvier dernier, est une des équipes phares du rugby à XV tunisien. Elle est également une des plus titrées au niveau national avec 10 championnats et 8 coupes de Tunisie, réussissant à 5 reprises le doublé coupe-championnat.

Galerie photo Les moins de 12 ans de Jemmal remportent le tournoi "Sainte Devote" de Monaco Voyez les images

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.