MAROC
29/02/2016 10h:13 CET | Actualisé 29/02/2016 13h:19 CET

Amal Saber, la jeune Marocaine qui clame avoir eu une relation avec Cristiano Ronaldo

Amal Saber, la jeune Marocaine qui clame avoir eu une relation avec Cristiano Ronaldo
DR
Amal Saber, la jeune Marocaine qui clame avoir eu une relation avec Cristiano Ronaldo

PEOPLE - Elle a 26 ans, elle est marocaine et elle est en train de provoquer un tollé médiatique autour de Cristiano Ronaldo. Amal Saber, installée en Espagne depuis huit ans, a posé à moitié dénudée dans le dernier numéro de la revue Interviù, le magazine rose le plus connu de la presse ibérique.

Posant sein nu à la une du journal, Amal raconte dans un entretien en détails les soirées qu'elle aurait passées avec l'attaquant star du Real Madrid, dont sa première nuit avec le Portugais, alors qu'il était toujours en couple avec Irina Shayk.

Les faits se seraient déroulés fin 2014 selon la jeune femme. Elle explique avoir rencontré CR7 lors d'une soirée dans un restaurant madrilène nommé Banloo, et Ronaldo l'aurait invitée à sa table. Elle aurait alors déclaré vouloir rentrer chez elle à l'issue du dîner, mais le footballeur a "insisté" pour qu'elle vienne chez lui.

Amal donne ensuite des détails sur la maison du Merengue: "J'adore les chiens. Il en avait trois et les chenils dans lesquels ils dormaient étaient chauffés" raconte-t-elle. "J'étais un petit peu saoule mais je me souviens que la maison était sombre, noire et grise. Nous sommes allés dans sa chambre, il y avait une grande télé et une photo d'Irina Shayk à côté du lit. Nous sommes restés ensemble jusqu'à cinq heures du matin".

Une première nuit qui a visiblement laissé des traces: "Il y en a eu d'autres. Mais le premier soir a été très spécial. Aucun de nous deux ne l'oubliera, nous étions très affectueux l'un envers l'autre".

Mais la relation fut de courte durée. Amal explique que Ronaldo a bloqué son numéro quelques semaines après leur rencontre: "Je ne sais pas si Irina a découvert mes messages ou si c'est un des ses amis qui ne voulait plus qu'on se voie".

LIRE AUSSI:

Galerie photo La famille Ronaldo à Marrakech Voyez les images