MAROC
29/02/2016 06h:35 CET | Actualisé 29/02/2016 06h:35 CET

Ahmed Chawki dévoile son nouveau clip "Tsunami" (VIDÉO)

MUSIQUE - Après le succès de sa chanson "Kayna Wla Makaynach" diffusée tout l'été sur les ondes marocaines, Ahmed Chawki revient avec un nouveau titre, "Tsunami", dont il a présenté le clip sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur a vu grand.

"Tsunami", tourné sur la place Jemaa El Fna à Marrakech, a récolté en seulement deux jours près de 850.000 vues sur Youtube. Un clip haut en couleurs qui, dans une ambiance festive, rassemble une foule en délire qui danse et chante au rythme de la chanson d'Ahmed Chawki. Porteurs d'eau, vendeurs de jus d'orange ou encore charmeurs de serpents: tout y est.

On peut également apercevoir l'animateur radio Momo Bousfiha dans un hélicoptère s'exclamant: "en direct du Maroc, en direct de Marrakech, qu'est-ce qui se passe ici? Ahmed Chawki devient fou".

Le poulain de RedOne avait invité ses fans à écouter sa chanson en avant-première à Casablanca le jeudi 25 février. "Merci au public, à la presse et aux artistes d'avoir été présents", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Il a d'ailleurs également été félicité par son ami et chanteur Saad Lamjarred.

Ahmed Chawki avait fait polémique l'année dernière après avoir déclaré que les femmes étaient "censées respecter la sacralité du mois de ramadan" suite à l'affaire des jeunes filles en jupe agressées à Inezgane.

LIRE AUSSI :