MAROC
24/02/2016 06h:47 CET | Actualisé 24/02/2016 06h:51 CET

Badr Hari, guest star... des toilettes publiques de Marrakech

Badr Hari, guest star... Des toilettes publiques de Marrakech
Capture d'écran
Badr Hari, guest star... Des toilettes publiques de Marrakech

BUZZ - Le champion de kickboxing marocain Badr Hari fait le buzz à chacune de ses sorties médiatiques. Ce n'est pas dans un hôtel de luxe de la ville ocre qu'il a été vu cette fois, mais bien à l'inauguration de "Darlodo (maison des ablutions)", la nouvelle boutique de toilettes publiques de Marrakech.

Dans un tweet du responsable communication du Conseil régional du tourisme de Marrakech Abdellatif Abouricha, on peut voir la star des réseaux sociaux au premier rang lors du lancement de ce nouveau concept.

Badr Hari ne manque pas une occasion pour faire parler de lui. Le champion marocain avait fait les choux gras de la presse people internationale ces derniers mois après avoir été vu avec Cristiano Ronaldo, le footballeur star du Real Madrid, à plusieurs reprises à Marrakech et Agadir.

LIRE AUSSI:Cristiano Ronaldo en vacances à Agadir avec Badr Hari

Le premier magasin hygiénique "Darlodo" a été inauguré ce mardi 23 février à la place Moulay El Yazid à Marrakech. Le concept inédit au Maroc propose un espace propre et design contenant des toilettes, des espaces dédiés à l'ablution ainsi qu'une boutique spécialisée dans les produits hygiéniques.

L'enseigne souhaite ouvrir quelque 150 magasins similaires à travers le Maroc d'ici 2020. Lancé par l'entrepreneur Mustapha Chraou, le projet aurait nécessité un investissement global de 8,5 millions de dirhams selon l'Economiste qui précise que le prix d'accès est fixé à cinq dirhams.

Galerie photo Badr Hari en 7 anecdotes Voyez les images