ALGÉRIE
23/02/2016 08h:02 CET | Actualisé 23/02/2016 08h:05 CET

Harrison Ford dévoile des images du "Star Wars Park"

Avez-vous déjà rêvé d'être un chevalier Jedi? De mener la rébellion contre le côté obscur de la force en compagnie Luke Skywalker, Chewbacca ou de la princesse Leïa? Et bien votre rêve sera bientôt réalisé.

Ce projet a été présenté à l'occasion des 60 ans de Disney. Harrison Ford jouait les maîtres d'une cérémonie dont le principal but était de présenter la grande nouveauté de la franchise Star Wars: un parc d'attraction plus vrai que nature. Ou du moins les premiers croquis de présentation et les premiers concepts architecturaux.

Pour marquer le coup, l'interprète de Han Solo a dévoilé les premières images du Star Wars Land, qui devrait voir le jour d'ici décembre 2018 selon le site Micechat au sein de Disney World Resort, le plus grand complexe de loisirs au monde situé près de la ville d'Orlando (Floride) ainsi qu'au Disneyland park d'Anaheim en Californie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images dévoilées font saliver. Reste à savoir si le sentiment d'immersion sera réussi.

Les visiteurs pourront par exemple "piloter" un Faucun Millenium grandeur nature

sw parc

sw parc

Arpenter des lieux bien connus de la saga

sw parc

sw parc

sw parc

sw parc

Où encore s'émerveiller devant des paysages que seule une galaxie très lointaine peut nous offrir

sw parc

sw parc

"Imaginez-vous vous retrouver au milieu d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre, lors d’une course contre-la-montre. Vous avez regardé la saga, maintenant entrez dans ces locaux authentiques qui engagent tous vos sens. Vous y rencontrez des droïdes et des aliens, qui vous parlent dans les rues de marchés d’autres mondes, où vous pourrez goûter les mets locaux et aller jusqu’à vous rendre au meilleur club privé planétaire… ou, pour les plus aventureux, vous diriger vers la cantina locale. Les histoires sont épiques, les lieux, à couper le souffle…" raconte Harrison Ford.

Enfin, le plan du parc avant et après la construction du "Star Wars Park" au sein de Disney World laissent deviner la démesure du projet:

AVANT :

disney land

APRÈS :

disney land

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.