TUNISIE
22/02/2016 06h:34 CET

Ce joueur de football Turc a une façon originale de protester contre son expulsion (VIDÉO)

FOOTBALL - Salih Dursun, joueur de Tranbzonspor a réalisé un geste insolite à l'encontre de l'arbitre de la rencontre opposant son équipe à celle de Galatasaray.

Dimanche dernier, dans le chaudron de la Türk Telecom Arena de Galatasaray, les joueurs de Trabzonspor en ont vu de toutes les couleurs.

Après avoir mené 1 à 0 face à l'équipe d'Istanbul, l'équipe de Trabzonspor s'est vu rejoindre au score et même perdre la rencontre à la 89eme minute (2-1), tout en se faisant sanctionner de 4 cartons rouges!

Lors de cette dernière minute de jeu, l'arbitre de la rencontre a accordé un penalty à Galatasaray et a expulsé le 4ème joueur de Trabzonspor qui a réalisé probablement le plus beau geste "technique" de la rencontre.

En effet, alors que l'arbitre venait de brandir son carton rouge à l'encontre d'un défenseur de Trabzonspor, un de ses coéquipiers enlève de ses mains le carton et le brandit à son tour à l'arbitre.

Suite à cette réaction, Salih Dursun, le joueur en question se fera lui même expulsé.

Pour la petite histoire, Selcuk Inan a transformé ce penalty et a permis à Galatasaray de glaner les 3 points et de garder sa troisième place au classement.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.