ALGÉRIE
21/02/2016 08h:22 CET | Actualisé 21/02/2016 08h:22 CET

Cette petite fille est devastée d'apprendre que Barack Obama ne sera plus président (VIDÉO)

Ce n'est pas de l'émotion, c'est un vrai chagrin. Un samedi matin, cette petite fille s'est effondrée en apprenant que Barack Obama ne sera plus président dans un an.

La voyant dans cet état, la femme qui la gardait pour le week-end a sorti son téléphone portable pour filmer les explications de son chagrin. "Nous allons élire un nouveau président", lui a-t-elle répondu pour tenter de la consoler. Mais la petite fille n'a rien voulu entendre: "Je ne suis pas prête pour un nouveau président".

Il faut dire qu'en plus d'avoir passé toute sa vie avec Barack Obama à la présidence américaine, la petite fille partage le même anniversaire que lui : le 4 août. D'ailleurs, Barack Obama a répondu à la vidéo :

Thanks for the huge love and support!!

Posted by Malia Obama. on Saturday, 20 February 2016


"Caprina, dis lui de sécher ses larmes, parce que je ne vais nulle part. Une fois que j'aurais quitté la maison blanche, je serai toujours un citoyen, tout comme elle. Et quand elle grandira, elle pourra s'impliquer à mes côtés. D'ici-là, j'attendrai sa lettre et nous pourrons toujours fêter nos anniversaires ensembles !"

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.