MAROC
21/02/2016 13h:15 CET | Actualisé 21/02/2016 13h:15 CET

Gad El Maleh félicite Momo Bousfiha pour son spectacle à Paris

Gad instagram

PEOPLE - Gad El Maleh et Momo Bousfiha n'ont jamais caché leur amitié. A Paris pour son one man show "Binatna", l'animateur d'Hit Radio a pu compter sur la présence de l'humoriste marocain pour sa première dans la Ville Lumière.

Après avoir présenté son one-man show aux Etats-unis, foulé les plateaux de télé américains, l'humoriste, de passage à Paris pour la promotion du film "Pattaya" est passé soutenir son ami Momo lors de son show-case à la salle parisienne "République", le samedi 20 février.

C'est sur son compte instagram que Gad a partagé une photo de lui en compagnie de l'une des voix les plus connues de la radio marocaine. "Bravo Momo, Quel show ! Sold out (à guichet fermé ndlr) au "République" pour sa première parisienne. Great Job brother", a-t-il écrit.

Momo, quant à lui, a partagé sur son compte Facebook une vidéo de son spectacle, et a remercié le public parisien ainsi que le marocain: "Merci Paris, merci à tous les marocains qui m'ont fait vivre une soirée au top."

Merci Paris merci À tout les marocains qui m'ont fait vivre une soirée au Top Partagez avec moi toutes les photos d'hier Je suis en manque de photo