18/02/2016 09h:01 CET | Actualisé 19/02/2016 06h:26 CET

Vivo Energy Maroc nomme un nouveau directeur général

Vivo Energy Maroc nomme un nouveau directeur général
DR
Vivo Energy Maroc nomme un nouveau directeur général

ENTREPRISES – Le top management de Vivo Energy Maroc connaît des changements. L’entreprise qui commercialise et distribue les produits Shell en Afrique vient d’annoncer la nomination d’Asaf Sasaoğlu au poste de directeur général à partir du 1er avril 2016, succédant à Mohammed Raihani.

"Asaf a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe Total (...) en Europe, en Turquie et en Arabie Saoudite. Sa fonction la plus récente était celle de Vice-Président GPL (Monde), basé à Paris", indique un communiqué du groupe.

Mohammed Raihani, qui avait rejoint le groupe Shell en 2004, "continuera à prodiguer ses précieux conseils en tant que Président d’honneur du Conseil d’Administration de Vivo Energy Maroc", ajoute le communiqué.

Après avoir rejoint le groupe Shell en 2004, Mohammed Raihani a eu un parcours jalonné de succès à la tête de la société Shell du Maroc puis de Vivo Energy Maroc.

Vivo Energy Maroc, qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en 2011. Elle dispose d’une capacité de stockage de carburant de 198.176 m³, de 330 stations-service, et compte 600 employés. La marque Shell est présente au Maroc depuis 1922.

LIRE AUSSI: