MAROC
17/02/2016 07h:03 CET | Actualisé 17/02/2016 07h:04 CET

Pour la promotion du film "La vache", Jamel Debbouze invite les animaux de la ferme sur le plateau de "TPMP"

capture vidéo

PEOPLE - Pour la promotion du film "La vache" de Mohamed Hamidi, où il jouera l'un des rôles principaux, Jamel Debbouze s'est rendu sur le plateau télévisé de "Touche pas à mon poste". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas venu seul.

L'humoriste franco-marocain a réservé un véritable zoo à Cyril Hanouna, présentateur de l'émission. Un jeu où ce dernier devait répondre à des questions a été improvisé. À chaque mauvaise réponse, le présentateur devait caresser une vache, dont il a une peur bleue.

Avec l'humour qu'on lui connaît, l'acteur d'"Astérix aux Jeux olympiques" ne s'est pas arrêté là et a invité une ferme au complet: canards, lapins, et même dindes ont foulé le plateau de TPMP, empêchant ainsi Cyril Hanouna de continuer son émission.

"La vache", qui sortira le mercredi 17 février, raconte l'histoire de Fatah, un petit paysan algérien qui n'a d'yeux que pour sa vache Jacqueline, qu'il rêve d'emmener au salon de l'Agriculture à Paris. Lorsqu'il reçoit l'invitation, Fatah prend un bateau à destination de Marseille pour traverser toute la France à pied avec sa vache. Une aventure qui s'avérera périlleuse pour les deux compères.

LIRE AUSSI :