MAROC
16/02/2016 14h:41 CET | Actualisé 16/02/2016 14h:41 CET

Gad Elmaleh fait la promo du film déjanté "Pattaya" (PHOTO)

DR

CINÉMA - "Quel bonheur de voir le film en public et vous entendre taper des grosses barres de rire. Ça va être big!" C'est avec ces mots que l'humoriste Gad Elmaleh, qui incarne un Marocain maître en arts martiaux dans le dernier film déjanté de Franck Gastambide, a légendé une photo de l'avant-première de "Pattaya" à Paris.

A l'occasion de la sortie du film, l'humoriste et comédien, féru d'Instagram, a profité de son passage dans la capitale française pour la projection du film au cinéma Gaumont Opéra, pour poster une photo de lui lundi 15 février avec d'autres acteurs du film comme Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani ou encore Malik Bentalha sur le tapis rouge.

Le film "Pattaya", qui sortira le 24 février, raconte l'histoire de Franky et Krimo, deux amis qui rêvent de quitter leur quartier à la conquête de la célèbre station balnéaire thaïlandaise de Pattaya. Pour cela, ils décident d'inscrire le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaî des nains. Une aventure qui ne sera pas de tout repos.

LIRE AUSSI :