MAROC
15/02/2016 05h:53 CET | Actualisé 15/02/2016 05h:53 CET

Le site de la FIFA annonce Hervé Renard entraîneur du Maroc

Le site de la FIFA annonce Hervé Renard entraîneur du Maroc
DR
Le site de la FIFA annonce Hervé Renard entraîneur du Maroc

FOOTBALL - Rien n'est pour l'instant officiel, mais le site de la FIFA semble avoir pris les devants. La fédération annonce en effet sur la fiche du Maroc que Hervé Renard est l'entraîneur des Lions de l'Atlas, ce qui vient donc confirmer une rumeur qui court déjà depuis quelques semaines.

Tout semble laisser croire que son intronisation à ce poste est désormais imminente. Badou Zaki l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale a été limogé par le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Et le 12 février, une photo de Hervé Renard arrivant à l'aéroport Mohammed V de Casablanca avait été partagée par le site Le360.

L’ancien coach du LOSC est considéré comme l’un des meilleurs techniciens "africanistes", avec à son actif deux titres de champion d’Afrique avec la Zambie (2012), et plus récemment, la Côte d’Ivoire (2015). Renard a souvent repris des équipes en difficulté pour les remettre sur pieds. Une capacité dont la sélection nationale aura bien besoin, sa dernière participation à une coupe du monde remonte à 1998.

LIRE AUSSI:Hervé Renard est arrivé au Maroc

Galerie photo ces joueurs qui ont dit non à l’équipe nationale Voyez les images