MAROC
13/02/2016 14h:04 CET | Actualisé 13/02/2016 14h:04 CET

Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (PHOTOS)

Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (PHOTOS)
Instagram
Nora Fatehi, la Marocaine qui monte à Bollywood (PHOTOS)

PEOPLE - Elle est belle, marocaine, et c'est une célébrité au pays des maharadjas. Nora Fatehi, née au canada de parents marocains, est en passe de devenir une star en Inde. Danseuse, chanteuse et actrice, la jeune femme de 27 ans est déjà présente, depuis quelques années déjà, dans le milieu du cinéma en Inde. C'est grâce à sa participation à la neuvième saison de l'émission de télé-réalité Bigg Boss, en 2015, qu'elle a atteint la notoriété. Durant la même année, elle a joué un rôle dans le blockbuster Baahubali, où elle est apparue dans un item song. Désormais de plus en plus sollicitée par Bollywood, elle va participer à d'autres productions cinématographiques ainsi qu'à un nouveau programme de télé-réalité.

Interviewée par nos confrères de Yabiladi, Nora Fatehi dit vouloir "représenter le talent marocain et briser toutes les barrières liées à la couleur de la peau, à la nationalité ou même à la langue. Mon amour pour le pays est infini".

🙈🙉🙊 Aaj kal tere mere pyar ke charche har zubaan par 😆💃💃💃💃💪💪❤❤ tune in tomorrow 8pm on @starplus for @sanamjohar and my performance 🙌🙌💃💃💃 #ishkiyaondhishkiyaon #uffsomuchdrama #whocares #dramaneverhurtnobody #Valentinesday #Starplus

Une photo publiée par Nora Fatehi (@norafatehi) le

LIRE AUSSI:

Galerie photo Les plus belles femmes marocaines Voyez les images