MAROC
13/02/2016 08h:51 CET

Saint-Valentin: Les 6 fashion faux-pas à éviter pour réussir sa soirée

DR

AMOUREUX – La Saint-Valentin a toujours le même effet sur vous: elle vous rend un peu guimauve, anxieux et en même temps excité. Si votre tenue constitue un élément primordial et que vous souhaitez séduire votre moitié en vous montrant sous votre meilleur jour, quelques erreurs stylistiques pourraient être susceptibles d’entraver cette soirée. Zoom sur ces fashion-faux pas à éviter d’urgence !

Le collant filé: Aucun collant filé ne sortira dîner aux chandelles le 14 février. Vérifiez bien avant de passer à l’étape maquillage et mettre votre robe que votre collant est en bon état. Prévoyez impérativement une paire de secours.

Les sous-vêtements apparents: Le débardeur blanc en dessous de la chemise pour les hommes ou encore le caleçon qui dépasse sont des habitudes qu’il faut garder à la maison. Pour les femmes, le soutien-gorge sous une robe bustier ou la culotte élastique sous une robe moulante, c’est un grand non !

Le look léopard: On sait que vous adorez les animaux, mais faites un effort pour la Saint-Valentin. L’imprimé bestial n’est ni convenable ni raffiné si vous sortez en amoureux dans un restaurant de luxe.

Le look un peu trop sexy: On comprend tout à fait que c’est l’occasion d’être séduisante et de plaire à l’homme que vous aimez. Mais il y a des limites à ne pas franchir et vous pouvez tout à fait être sexy sans pour autant vous dénuder. Les micro-jupes accessoirisées de talons vertigineux et les décolletés un peu trop en folie sont à bannir.

Porter une jolie robe… avec une doudoune: Vous avez mis une énergie d’enfer à vous préparer et vous avez choisi la robe qui se marie parfaitement avec vos courbes. Et là, c’est le drame. Vous ne savez pas quel manteau porter et sur un coup de tête ou par peur d’être en retard ou d’avoir froid, vous enfilez votre doudoune. Tous ces efforts pour rien…

La tenue froissée: Après moult hésitations, vous avez décidé de porter ce petit haut qui traîne depuis des mois au fond de votre placard. Seulement, vous êtes très en retard et vous avez fait l’impasse sur une étape primordiale: le repassage. Du coup, vous décidez quand même de sortir avec ces plis même si vous savez que ce n’est pas l’idéal…

Galerie photo la Saint Valentin Voyez les images

LIRE AUSSI:Les 10 pires cadeaux à offrir pour la Saint-Valentin