MAROC
04/02/2016 06h:16 CET

Marrakech: L'Oasis Festival 2016 annonce son line-up

Marrakech: L'Oasis Festival 2016 annonce son line-up
Instagram
Marrakech: L'Oasis Festival 2016 annonce son line-up

MUSIQUE - "Tout comme la cuisine marocaine, l'Oasis Festival a su combiner tous les ingrédients pour devenir connu mondialement". C'est par ces termes dithyrambiques que le magazine de musique électronique Mixmag parlait de la première édition de l'Oasis Festival qui s'est tenue du 11 au 13 septembre 2015 à Marrakech, rassemblant des festivaliers de plus de 25 pays.

Et le festival compte bien mettre les petits plats dans les grands pour confirmer l'essai avec sa deuxième édition, qui aura lieu du 16 au 18 septembre prochain dans la ville ocre. L'organisation de l'événement a annoncé ce mercredi 3 février la première partie de la programmation.

Les amateurs de musique électronique ne risquent pas d'être déçus, avec en premier lieu Derrick May, artiste américain originaire de Détroit considéré comme l'un des pionniers de la musique électro ou encore Dixon, DJ allemand réputé dans la scène de la deephouse. Les duos Dusky et Bicep seront également de la partie. Les festivaliers pourront aussi danser sur la musique de Hunee, Jennifer Cardini, Mano Le Tough, Objeckt, Tale of Us et The Black Madonna.

Tout cela a un prix: il faudra tout de même débourser 1.600 dirhams pour le pass de trois jours, comprenant un accès à la navette gratuite. Le festival se tient à l'hôtel Fellah, à une quinzaine de kilomètres du centre de Marrakech.

LIRE AUSSI:Les conversations ont désormais leur festival à Rabat

Galerie photo 10 artistes de musique électronique à découvrir Voyez les images