TUNISIE
03/02/2016 10h:23 CET | Actualisé 04/02/2016 05h:37 CET

Tunisie: La petite Nour Kamar ne chantera pas dans une soirée dans un hôtel de Sousse

Capture d'écran

Nour Kamar, une enfant qui s'est fait remarquer par le jury de The Voice Arabe, s'est rapidement vue propulsée sur la scène médiatique tunisienne par sa participation annoncée à une soirée, le 13 février dans un l'hôtel à El Kantaoui. Sauf que ses débuts artisitiques n'ont pas été très heureux.

affiche

"Protéger l'enfant Nour Kamar": c'est de cela qu'il s'agit pour le ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfance après l'annonce de sa participation à cette soirée "Saint-Valentin".

Dans un communiqué publié lundi sur sa page Facebook, le ministère a affirmé qu'il est "intervenu" à travers le délégué général de protection de l'enfance ainsi que ses bureaux à Sousse et à Mahdia, afin de "protéger l'enfant Nour Kamar".

على اثر ما تم تداوله في خصوص مشاركة الطفلة نور قمر في حفل جماهيري بأحد نزل مدينة سوسة ليلة السبت 13 فيفري 2016، قامت وزا...

Posté par ‎وزارة المرأة و الأسرة و الطفولة‎ sur mardi 2 février 2016

"Les enfants ne peuvent participer qu'à des soirées publiques ou à des oeuvres cinématographiques, autorisées par les autorités compétentes", a rappelé le ministère, se référant à une décision du ministre des Affaires sociales du 19 janvier 2000.

Sur la page Facebook de l'organisateur de la soirée, Boudinar Wedding Planner, la photo de Nour Kmar a carrément été supprimée. Contacté par le HuffPost Tunisie, l'hôtel de son côté a affirmé que la participation de la chanteuse à été annulée.

La chanteuse devait chanter au côté de Saber Rbai et d'autres chanteurs de de The Voice Arabe.

LIRE AUSSI:Tunisie: La jeune Nour Kamar suscite l'engouement du jury de The Voice Kids (VIDÉO)

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.