ALGÉRIE
03/02/2016 08h:08 CET | Actualisé 03/02/2016 10h:50 CET

Djamel Mesbah, arrêté pour conduite en état d'ébriété, risque la résiliation de son contrat avec la Sampdoria

Twitter

Le joueur algérien Djamel Mesbah, défenseur du club italen Sampdoria a été arrêté mardi 02 janvier par la police italienne après une course poursuite dans la ville de Gênes (Nord), ont rapporté hier des médias italiens.

L'international algérien a été arrêté par la police italienne après une course poursuite à bord de sa Porshe Cayane en état d'ébriété.

Le joueur âgé de 31 ans, qui a refusé de s'arrêter à un contrôle des carabiniers, a été poursuivi et bloqué un peu plus loin. Il a été soumis à un alcootest qui a décelé un taux d'alcoolémie trois fois supérieur à la normale. Les services de l'ordre ont alors procédé à l'arrestation de l'ex-joueur du Milan AC et de Parme.d'ivresse.

Une fâcheuse nouvelle pour l'administration de la Sampdoria, qui a décidé de punir sévèrement l'international algérien, envisageant de procéder à une résiliation anticipée de son contrat selon la Gazzetta dello Sport.

Le latéral gauche des Verts, peu utilisé depuis le début de la saison avec 7 apparitions, risque ainsi de voir son expérience avec la "Samp" prendre fin dès les prochains jours, selon la même source.

Le club helvétique de Lugano aurait entamé des discussions avec son homologue italien pour le transfert du joueur lors de l'actuel mercato d'hiver qui prend fin le 15 février en Suisse.

Mesbah devait faire son retour en sélection algérienne en novembre dernier après une absence de plusieurs mois. Mais une blessure l'a obligé à déclarer forfait pour la double confrontation contre la Tanzanie (aller 2-2, retour 7-0), dans le cadre du 2e tour préliminaire des qualifications pour le Mondial-2018 en Russie.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.