MAROC
02/02/2016 08h:05 CET | Actualisé 08/02/2016 08h:18 CET

L'huile d'argan, le secret de beauté de Catherine Zeta-Jones

dr

BEAUTÉ - Du haut de ses 46 ans, Catherine Zeta-Jones est l'une des plus belles femmes d'Hollywood. Sa peau de bébé? Elle la doit à l'huile d'argan qu'elle met "tous les soirs pour reposer sa peau et retrouver son éclat" a déclaré l'actrice au site anglais The Telegraph.

Surnommé "l'or liquide", l'huile d'argan fait l'unanimité auprès des stars américaines. Après Kim Kardashian, Selena Gomez ou encore Madonna qui n'ont pas tari d'éloges sur ses bienfaits pour le corps et les cheveux, c'est au tour de Catherine Zeta-Jones de vendre les mérites de ce produit naturel "made in Morocco".

"A force de voyager et d'être dans les chambres d'hôtel, je trouve que ma peau ressemble à celle d'un randonneur en pleine activité. L'huile d'argan me permet de nourrir ma peau le soir afin de pouvoir me réveiller avec une peau lisse et hydratée" a-t-elle ajouté.

En pleine promotion de son nouveau film "Dad's Army", l'actrice connue pour avoir interprété la belle Elena de la Vega dans "Zorro" partage régulièrement ses secrets de beautés avec ses fans.

LIRE AUSSI :