MAROC
02/02/2016 12h:51 CET | Actualisé 02/02/2016 13h:28 CET

Les premières photos de Ronaldo et sa famille à Marrakech

Les premières photos de Ronaldo et sa famille à Marrakech
DR
Les premières photos de Ronaldo et sa famille à Marrakech

PEOPLE - Les premières photos du voyage de Cristiano Ronaldo au Maroc commencent à faire leur apparition sur le net. Présent à Marrakech depuis ce weekend, la star portugaise profite de la ville ocre, accompagné de sa mère et de son fils, Cristiano Jr.

Des clichés mis en ligne sur Instagram montrent la mère de la star du Real Madrid et de son fils posant aux côtés de gérants d'un stand de jus de fruits, dans la célèbre place Jemaa el-Fna. Un autre montre Cristiano Jr au bord d'une calèche. On peut également voir le petit garçon sur un chameau, dans les bras d'une personne qui semble être son père.

Le voyage de Ronaldo au Maroc a crée une petite polémique dans la presse étrangère. Certains journaux ont estimé que CR7 avait "bravé' l'interdiction d'aller au Maroc" qui lui aurait été imposée par le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et le nouvel entraîneur des Merengues, Zinedine Zidane. Ces derniers se seraient inquiétés de l'impact que pourraient avoir ces voyages réguliers au royaume sur les performances sportives de leur joueur-star.

Galerie photo La famille Ronaldo à Marrakech Voyez les images

LIRE AUSSI: