MAROC
01/02/2016 05h:29 CET | Actualisé 01/02/2016 09h:58 CET

Malgré l'"interdiction" de Zidane, Ronaldo s'est envolé pour Marrakech hier soir

Malgré l’"interdiction" de Zidane, Ronaldo s’est envolé pour Marrakech hier soir
DR
Malgré l’"interdiction" de Zidane, Ronaldo s’est envolé pour Marrakech hier soir

FOOTBALL - L’interdiction de voyage pour la ville ocre formulée par son entraîneur n'a manifestement pas été respectée. Juste après le match victorieux contre l’Espagnol de Barcelone hier soir, où il marqué un triplé, la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, se serait envolée pour Marrakech à bord de son jet privé, croit savoir le site d’information arabophone goud.ma.

Citant une source "sûre", ce dernier affirme en effet que CR7 s’est envolé vers sa nouvelle destination favorite à peine quelques heures après le carton du Real (6-0).

De nombreuses spéculations ont alimenté les séjours fréquents de la star madrilène à Marrakech, où il retrouvait régulièrement son ami Badr Hari, la star marocaine du Kick boxing. D’autres médias ont évoqué comme raison des allers retours fréquents vers le Maroc une liaison secrète avec le mannequin d’origine portugaise Mélanie Martins.

Une chose est sûre au demeurant, si Ronaldo s’est rendu au Maroc malgré l’interdiction de Zidane, ça va chauffer dans les vestiaires au retour du buteur star !

LIRE AUSSI:

Galerie photo L'amitié de Cristiano Ronaldo et de Badr Hari en images Voyez les images