25/01/2016 13h:30 CET | Actualisé 30/01/2016 18h:26 CET

L'agence Casablancaise Massmedia repositionne son offre

Communication - Dans un contexte de concurrence accrue entre les agences sur fond de bouleversement global de modes de communication, l’agence casablancaise Massmedia annonce en ce début d’année une évolution de son positionnement et une nouvelle approche client.

Au cœur de cette nouvelle stratégie, la volonté de monter en puissance sur le segment du conseil, afin de proposer à ses clients « une approche stratégique, de contenus personnalisés et d'un volet créatif prépondérant », selon un communiqué du groupe parvenu au Huffpost Maroc.

Toujours selon cette même source, cette nouvelle approche est présentée online depuis la semaine dernière à travers une animation réalisée par l’agence Green DBB. L’ambition de Massmedia, serait de « Démontrer la plus-value créative de l'agence et annoncer les 4 formules révolutionnaires développées par l'agence pour faire vivre à ses clients la Mass Evolution ».

Ce quadriptyque développé par Massmedia aurait vocation à raccourcir les temps de décision et à apporter plus de valeur ajoutée au client à travers « Availibility / Creativity / Opportunity / Reactivity au service du client car il y aura toujours une formule capable de correspondre au mieux aux exigences du monde des Médias, notamment les médias 2.0 ».