ALGÉRIE
30/01/2016 05h:37 CET | Actualisé 30/01/2016 05h:37 CET

Société générale sera à «Kafaa To comme »

libre de droits

Société générale sposorisera aujourd’hui au palais de la culture à Alger en tant que sponsor Silver la première édition de l’évènement RH " Kafaa To Comme ".

" Kafaa To comme " se veut un événement de Networking RH, réunissant dans un seul espace des compétences algériennes des deux rives et des recruteurs Algériens.

L’Evènement est organisé par International talents Network, un cabinet de conseil en recrutement à l’international, spécialisé dans le repérage de talents algériens localisés à l’étranger.

À travers ce concept inédit les organisateurs donnent l’opportunité à des Algériens au profil international, installés en Algérie en poste ou à la recherche d’opportunité de travail de se rapprocher des recruteurs, d’échanger avec eux et de prendre la température du marché de l'emploi en Algérie.

Société Générale soutient cette initiative innovante. Le groupe international accueille déjà des profils d’experts bancaires nationaux mais aussi ceux des Algériens du monde

La participation de société générale à cette rencontre, vise aussi à mettre en avant l’esprit d’innovation RH et de développer davantage sa compétitivité et son capital humain.

La société générale sera notamment présente à "Kafaa To Comme ", pour rencontrer les candidats intéressés par les perspectives d’emploi bancaire.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.