MAROC
29/01/2016 08h:00 CET | Actualisé 29/01/2016 08h:00 CET

Ce toboggan géant improvisé est plutôt cool (VIDÉO)

Melinda Eliassen

Posté par Kirsty McKavanagh sur samedi 23 janvier 2016

toboggan geant

INSOLITE - Alors que l'Open d'Australie touche bientôt à sa fin, le pays fêtait mardi 26 janvier sa Fête Nationale. Et pour célébrer ce jour comme il se devait, Kirsty McKavanagh, une Australienne vivant à Brisbane, a fabriqué un toboggan géant au sein la ferme familiale.

Elle a eu l'idée un peu folle, mais plutôt sympa, de construire un toboggan de la taille de son champ. Le but? Inviter ses amis à célébrer la Fête Nationale en dévalant la pente de sa colline sur une bâche savonneuse.

Une initiative qu'elle a décidé de baptiser Slip and Bleed- qui signifie Glissement et Saigner. Elle a ensuite filmé les nombreuses descentes de ses enfants et amis puis partagé la vidéo sur son compte Facebook.

Melinda Eliassen

Posté par Kirsty McKavanagh sur samedi 23 janvier 2016

Non sans danger, une de ses amies a posté sous la vidéo un commentaire montrant une photo de son hématome suite à sa descente:

toboggan geant

La vidéo, vue plus de 160.000 fois, est devenue virale. A tel point que la jeune femme a été sollicitée par plusieurs internautes pour ouvrir son attraction au public chaque année.

Kristy McKavanagh a donc crée une page facebook, pour que chacun puisse partager leur expérience après la fameuse descente de 30 secondes à bord du Slip and Bleed.



LIRE AUSSI:

Galerie photoUn parc aquatique Chinois noir de monde Voyez les images