MAROC
29/01/2016 06h:37 CET | Actualisé 29/01/2016 06h:56 CET

La parodie complètement ratée de "Hello" d'Adele (VIDÉO)

PARODIE - Difficile de garder son sérieux devant ce clip mettant en scène le candidat républicain Mike Huckabee, à quelques jours du caucus de l'Iowa, première épreuve des primaires américaines.

Comme le montre notre vidéo ci-dessus, les paroles de ce détournement de la chanteuse Adele racontent l'amour du candidat Huckabee pour cet État. La chanteuse qui sévit dans la vidéo précise même quelques adresses de restaurants du coin, dont l'un en particulier: le "Woodberry County Supper Club" dont il faut absolument essayer "les côtes de porc".

Quelques phrases surréalistes ponctuent ce monument publié sur Youtube le 27 janvier et qui a dépassé les 100 000 vues dès le lendemain sur la chaîne "Mike Huckabee for president". Alors que l'on voit Mike Huckabee saluer des habitants ou parler au téléphone : "Les rafales de vent froid, les frissons: mener campagne est un rêve. J'ai des engelures, la gangrène (sic)." Le refrain est particulièrement "réussi" : "Hello de la soirée des primaires. Si Bernie (Sanders) gagne je vais mourir."

D'habitude la chanteuse Adele inspire le plus souvent des gens talentueux. Mais là...

LIRE AUSSI:

Galerie photo«Hello» d'Adele - Les pires reprises Voyez les images