MAROC
28/01/2016 12h:56 CET | Actualisé 28/01/2016 12h:56 CET

Une Saint-Valentin romantique pour plaire à votre conjointe

Young man's gifts for Valentine's day to his girfriend - a single rose and a crystal heart - late teenager heterosexual couple
peter zelei via Getty Images
Young man's gifts for Valentine's day to his girfriend - a single rose and a crystal heart - late teenager heterosexual couple

La Saint-Valentin est une de ces célébrations qui peut facilement mener votre excitation à la déception – elle pourrait être bien, mais la différence sera tellement minime avec l’ordinaire que vous pourriez vous sentir blasé. Nous pensons que c’est parce que les gens ont l’habitude de s’en sortir avec des activités organisées ou des cadeaux achetés au magasin du coin, au lieu de focaliser sur ce qui est vraiment romantique.

Les boîtes de chocolats en forme de cœur ou les bonbons sont plaisants. Les roses rouges sont belles. Ce souper haute gastronomie sera sans doute délicieux. Mais ce qui est vraiment romantique, c’est un cadeau qui prouvera à votre partenaire que vous portez une attention particulière à ce qu’elle aime et veut. C’est pourquoi les marguerites sont plus romantiques que les roses, si c’est ce que vous avez offert à votre conjointe lors de votre première rencontre, que la cuisine thaïlandaise pour emporter à la maison, qui vous rappelle votre lune de miel, veut dire plus qu’un souper dispendieux dans un endroit branché.

Nous avons préparé une liste d’idées qui ne consistent pas nécessairement d’objets à acheter à votre partenaire pour la Saint-Valentin. Dans ces dix idées, certaines vous demanderont de débourser un certain montant, mais d’autres nécessitent juste un peu d’effort. Le plus important, c’est que vous pensiez à pourquoi vous aimez votre chérie et ce qui lui fera le plus plaisir, au-delà des cadeaux traditionnels de la Saint-Valentin.

Galerie photoIdées romantiques pour la Saint-Valentin Voyez les images

LIRE AUSSI: