MAROC
28/01/2016 08h:27 CET | Actualisé 28/01/2016 09h:19 CET

Quand Al Pacino prédit à Gad Elmaleh une "grande carrière américaine"

DR

HUMOUR – C’est une présence qui vient confirmer la montée en puissance de l’enfant de Casablanca aux Etats-Unis. L’acteur américain Al Pacino a assisté au spectacle de Gad Elmaleh à New York, le 26 janvier dernier.

Selon le magazine français Paris Match, le mastodonte du cinéma américain aurait "félicité Gad sur son style unique et sa maîtrise de l’anglais et lui a donné une longue accolade. Il lui a même prédit une grande carrière américaine".

Parallèlement à une première apparition le 20 janvier dernier à la télévision américaine sur le plateau de l’émission "Late Night", l’humoriste franco-marocain a récemment amorcé une série de spectacles en anglais dans de petites salles dans le pays de l’Oncle Sam.

En 2011, Gad Elmaleh avait tenu le rôle d'Omar Ben Salaad dans "Les Aventures de Tintin: Le Secret de La Licorne" de Steven Spielberg et Peter Jackson.

La même année, l’acteur avait également partagé l’affiche avec Al Pacino et Adam Sandler dans la comédie "Jack and Jill" de Denis Dugan. Un goût déjà prononcé pour la scène outre-Atlantique, donc.

LIRE AUSSI:

Galerie photoLes meilleurs sketchs de Gad Elmaleh Voyez les images