MAROC
28/01/2016 10h:49 CET | Actualisé 28/01/2016 11h:16 CET

Le Four Seasons Hotel s'implante à Casablanca

DR

HÔTELLERIE - Nouvel arrivant dans l'hôtellerie de luxe à Casablanca. Déjà présent à Marrakech, le Four Seasons Hotel a ouvert ses portes dans la ville blanche, inauguré mercredi 27 janvier au soir par le ministre du Tourisme Lahcen Haddad.

Situé sur le boulevard de la corniche à Anfa Place, le nouvel hôtel qui emploie 325 personnes comporte 186 chambres et propose 1.150 m² d'espaces de réunion et de réception, et plusieurs autres services.

"C'est une importante valeur ajoutée pour la capitale économique, puisque la nouvelle unité contribuera à accroître la capacité d'hébergement et insufflera une dynamique nouvelle au tourisme balnéaire, de luxe et des affaires", a indiqué le ministre lors de l'inauguration.

Ce nouvel hôtel vient s'ajouter à la petite quinzaine d'établissements hôteliers de luxe de Casablanca, parmi lesquels le Mövenpick Hotel, le Sofitel Tour Blanche, le Golden Tulip Farah ou encore le Kenzi Tower.

Dédié au tourisme de luxe, le groupe hôtelier Four Seasons Hotels and Resorts prévoyait l'inauguration, entre 2015 et 2016, de douze nouvelles unités hôtelières dans le monde, y compris dans de nouveaux marchés.

LIRE AUSSI:

Galerie photoLes endroits où sortir à Casablanca Voyez les images