MAROC
27/01/2016 10h:43 CET | Actualisé 27/01/2016 10h:44 CET

Deux Australiens en tongs deviennent des héros après avoir fait fuir des voleurs de voiture (VIDÉO)

INSOLITE - On ne se lasse pas d'écouter le récit de leurs exploits. Et surtout l'histoire de la tong cassée. James Ross-Munro et Kane Wiblen sont deux Australiens, à l'air bonhomme et détendu. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce sont des super-héros dans leur pays.

Comme le montre notre vidéo ci-dessus, les deux compères ont empêché un vol de voiture, après une soirée "bière et marcel" dans un bar d'Helesvale, à l'Est du pays. Un peu ivre, James a réussi à confisquer les clés du véhicule et à mettre en fuite deux voleurs.

Pour notre plus grand bonheur, son ami Kane a tout filmé: la vidéo, publiée le 22 janvier, a été visionnée déjà plus d'un million de fois.

Leur célébrité a encore augmenté grâce à une interview surréaliste et hilarante pour l'émission "Australia Today", dans laquelle James Ross-Munro a surtout expliqué sa tristesse d'avoir cassé l'une de ses tongs toutes neuves, lors de son intervention. Un régal.

Voilà donc de nouveau héros improbables dont l'Australie raffole. Quelques semaine plus tôt, un jeune garçon mangeur de pastèque était lui aussi devenu un phénomène dans le pays.

LIRE AUSSI:

Galerie photoCes grands criminels marocains qui ont défrayé la chronique Voyez les images