ALGÉRIE
26/01/2016 06h:59 CET | Actualisé 26/01/2016 06h:59 CET

La Société Générale annonce le retour du crédit à la consommation

libre de droits

Bonne nouvelle pour les clients de la société générale. A partir du premier février 2016, ils pourront souscrire de nouveau au crédit à la consommation.

Cette offre, gelée depuis 2009 dans l’optique de contenir les importations reprendra à cette date. Les souscripteurs au crédit « Bien Etre » seront informés de manière à éviter l’endettement et accompagner le développement de l’économie nationale.

Les produits éligibles au crédit à la consommation sont les produits fabriqués par des opérateurs nationaux répondant aux exigences réglementaires de fabrication ou d’assemblage en Algérie.

Dans ce sens la société générale à déjà signé des partenariats avec près de 15 partenaires. Une démarche pour soutenir la production locale.

Parmi ces produits les véhicules particuliers, des équipements informatiques, des ordinateurs, des téléphones, de l’électroménager ou de l’ameublement.

Dés maintenant, les clients peuvent s’informer sur les produits éligibles au crédit à la consommation. L’information sur le montage des dossiers est aussi disponible auprès des conseillers clientèle de particuliers des 86 agences que compte la Banque.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.