MAROC
22/01/2016 07h:34 CET | Actualisé 22/01/2016 13h:20 CET

#WOMAN: L'hymne féministe de DJ Van (VIDÉO)

MUSIQUE - Le producteur marocain DJ Van est un féministe et le fait savoir dans son nouveau vidéo-clip. Après un long teasing sur les réseaux sociaux via le hashtag #WOMAN, le producteur du célèbre "Enty" de Saad Lamjarred a dévoilé son dernier projet jeudi 21 janvier à la Maison B à Casablanca en présence de plusieurs stars marocaines.

LIRE AUSSI:"Tkayes": Asmaa Lmnawar, Don Bigg, Rachida Talal... s'unissent pour lutter contre l'insécurité routière

#WOMAN, c'est donc le titre du nouveau morceau de DJ Van en collaboration avec la chanteuse ivoirienne Tyrane. Plusieurs artistes et femmes influentes dans le domaine des médias ont participé au clip coloré accompagnant ce nouveau titre: l'humoriste Hanane El Fadili, la jeune chanteuse Manal BK, l'actrice Samia Akariou ou encore la directrice des programmes de la chaine 2M Sanae Kadmiri figurent parmi les guets-stars qui se déhanchent sur les rythmes enjoués de la chanson.

Soutenu par Renault Maroc, ce projet fait suite à la chanson Tkayes, également produite par DJ Van, afin de sensibiliser sur les dangers de la route. Toutes deux s'inscrivent dans la stratégie RSE (responsabilité sociale des entreprises) de la marque au losange qui vient d'obtenir le prix de la RSE pour la meilleure entreprise citoyenne lors de la cérémonie des Trophées de l'automobile, organisée par le magazine spécialisé Auto News, le 19 janvier dernier.

Galerie photoLes 15 clips marocains les plus regardés sur YouTube en 2015 Voyez les images