ALGÉRIE
22/01/2016 09h:26 CET | Actualisé 22/01/2016 09h:27 CET

Natation: L'Algérie présente avec sept athlètes à Genève

DR

L'Algérie sera présente avec sept athlètes au meeting international de natation de la ville de Genève (Suisse), toutes catégories, qui aura lieu du 22 au 24 janvier, avec la participation d'athlètes d'une vingtaine de pays, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération algérienne de natation (FAN).

" Il s'agit de cinq garçons et deux filles. Notre présence se limitera à 3 juniors, 2 cadets et 2 cadettes", a indiqué à l'APS, le président de la FAN, Ahmed Chebaraka.

Le meeting qui se déroulera conformément aux règlements de la fédération internationale de natation (FINA), est ouvert aux nageurs licenciés auprès de toute fédération affiliée à l'instance internationale.

" Le meeting de Genève est de tout temps très relevé, et nos nageurs vont côtoyer d’autres nationalités et tenteront d'améliorer leurs chronos. Il marquera également le retour de la natation algérienne aux meetings internationaux, comme il constituera une préparation pour nos jeunes athlètes en vue d'autres échéances d'envergure dont le prochain championnat arabe en avril", a souligné pour sa part, le directeur des équipes nationales (DEN), Abdelkader Kaoua.

La liste des nageurs et nageuses retenus pour le meeting de Genève:

Abderazak Djaballah, Lounis Khendriche, Ramzi Chouchar, Nazim Benbara, Talab Bendiab Hana, Samar Kacha et Nesrine Medjahed.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.