MAROC
21/01/2016 12h:46 CET | Actualisé 21/01/2016 13h:05 CET

Jean-Pierre Raffarin au Maroc pour parler investissements

DR

RENCONTRE - Le président de la Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées au Sénat français Jean-Pierre Raffarin a entamé, ce jeudi, une visite de travail au Maroc.

A la tête d'une délégation parlementaire, il devrait rencontrer des responsables gouvernementaux et des membres de l'Association des entrepreneurs et investisseurs à Casablanca, dans le sillage du forum Euromed qui se tient les 21 et 22 janvier 2016 dans la métropole économique, avec la participation de la Banque Publique Française d'investissement, Afticinvest. Attijari Wafabank et Casa Finance City (CFC).

Objet de la visite? "Appuyer les secteurs et projets de développement liant les deux pays", a déclaré l’ancien premier ministre français à la MAP. La 5e édition de ce forum est un rendez-vous entre investisseurs et entrepreneurs des deux rives de la Méditerranée.

Du côté marocain, le forum devrait connaître la participation, entre autres, de Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, et Mohamed El Kettani, PDG d’Attijariwafa bank.

LIRE AUSSI:

Galerie photoLes équipementiers automobiles étrangers au Maroc Voyez les images