MAROC
21/01/2016 09h:21 CET | Actualisé 21/01/2016 12h:08 CET

Leila Hadioui est la nouvelle égérie de la marque de cosmétique Flormar

Leila Hadioui, nouvelle égérie de la marque turque Flormar
Flormar
Leila Hadioui, nouvelle égérie de la marque turque Flormar

BEAUTÉ - L’animatrice télé et mannequin marocaine Leila Hadioui est la nouvelle égérie de la marque de cosmétique italienne Flormar. Installée au Maroc depuis 2012, la compagnie a choisi Leila Hadioui parce qu’elle "représente la beauté marocaine et rentre complètement dans la cible de la marque", nous explique Omar Benabdallah Staouni, DG de la marque.

"Nous comptons sur elle pour accompagner Flormar dans l’ensemble des actions de communication et événementielles de la marque pour l’année 2016", poursuit l'homme d'affaire casablancais.

Pour sa première opération en tant qu’égérie de la marque, la mannequin a posé devant l’objectif couverte de plusieurs couleurs.

opération

L'entreprise de cosmétique est déjà présente au Maroc à travers 17 magasins à Casablanca, Marrakech, Agadir, Safi, El Jadida, Rabat et Fès. L’ouverture de six nouveaux points de ventes est prévue à Tanger, Meknès et d’autres villes du royaume.

Flormar a vu le jour en 1970 à Milan avant de s’installer en Turquie en 1972. C’est en nouant un partenariat avec le géant des cosmétiques français Yves Rocher que la marque s’est installée au Maroc. Les produits aux prix accessibles visent une clientèle de jeunes femmes ayant entre 18 et 35 ans.

Galerie photo "Don't judge challenge" au Maroc Voyez les images