TUNISIE
16/01/2016 07h:24 CET

Matthew Perry sera finalement absent de la réunion du casting de "Friends" pour une émission spéciale sur NBC

Un des Friends manquera finalement à l'appel lors d'une réunion spéciale
NBC
Un des Friends manquera finalement à l'appel lors d'une réunion spéciale

SÉRIES TV - Il n'était pas question d'un nouvel épisode, mais les fans de Friends étaient malgré tout aux anges en apprenant mercredi 13 janvier que le casting de la cultissime sitcom se retrouverait pour une émission spéciale en l'honneur de James Burrows, grand producteur et réalisateur de séries américaines.

Une réunion historique qui n'aura finalement pas lieu. Matthew Perry, qui interprétait le clown de service Chandler Bing, ne pourra en fait pas être présent lors de l'enregistrement de l'émission fin janvier.

"Matthew ne sera pas là car il est à Londres en pleines répétitions pour sa pièce The End of Longing, a précisé sa porte-parole. Les dirigeants de NBC étaient au courant de la situation avant que l'émission ne soit annoncée mercredi."

Les castings de Will & Grace et Cheers présents

Monica, Rachel, Phoebe, Ross et Joey sans Chandler? Les fans pourront peut-être se consoler avec une brève apparition de l'acteur de 46 ans dans une séquence pré-enregistrée. "Ce n'est pas la réunion que tout le monde attendait mais Matthew pourrait tourner quelque chose pour l'hommage [à James Burrows]", a avancé sa porte-parole.

Une déception que la chaîne avait amorcée lors de sa grande annonce en déclarant: "Nous aimerions tous les réunir autour de la même table mais il est possible que nous n'y arrivions pas pour des questions logistiques".

James Burrows sera mis à l'honneur sur NBC pour avoir récemment réalisé son 1000e épisode de série TV. Parmi les sitcoms sur lesquelles il a travaillé du pilote au final, on retrouve notamment Cheers et Will & Grace, qui ont chacune attiré environ 20 millions de téléspectateurs par semaine pendant leur heure de gloire.

Leurs acteurs devraient d'ailleurs, eux, être au grand complet pour lui rendre hommage dans l'émission qui sera diffusée le 21 février.

Galerie photoLes sitcoms américaines les plus populaires Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.