ALGÉRIE
13/01/2016 06h:07 CET | Actualisé 13/01/2016 06h:52 CET

Sept morts dans l'incendie du complexe touristique de Azur plage

El Khabar

Les éléments de la Protection Civile sont intervenus ce mercredi du matin pour éteindre un incendie qui s’est déclaré au niveau du complexe touristique "Azur Plage" à Zeralda, à l’ouest d’Alger, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.

Le sinistre s'est déclaré vers 02H30 (01H30 GMT) dans un bungalow du complexe touristique Azur, dans la station balnéaire de Zeralda, a indiqué la même source, citée par l'agence APS.

Les unités de la Protection Civile affirment avoir intervenues avec célérité en déployant des moyens humains et matériels importants (sept camions pompiers et 10 ambulances) pour limiter l'extension des flammes et venir à bout de l’incendie à vers 3h50.

L'incendie a fait sept morts ( cinq hommes et deux femmes) et un blessé, selon la même source. Ce dernier a été transféré vers l'hôpital.

Selon la Gendarmerie nationale, citée par certaines télévisions privées, l'incendie serait criminel. Des jeunes auraient fait irruption dans la khaïma du complexe et u ont mis le feu. On évoque d'ores et déjà l'arrestation de trois suspects.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.